l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eléonore arrive ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Arrivant(e)
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : part-ci... part-là...
amour : célibataire...
Date d'inscription : 03/01/2007

Eléonore arrive ... ^^ Empty
MessageSujet: Eléonore arrive ... ^^   Eléonore arrive ... ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:37

Eléonore était quelque peu fatiguée suite au long voyage en train qu’elle avait parcouru. Elle arriva devant la grande porte du pensionnat, qui ne faisait qu’accentuer son envie de visiter. Elle s’arrêta un instant pour admirer, puis elle pris une grandes inspiration et entra. Il y avait une multitude d’élèves qui allaient en va et vient. Eléonore se senti soudainement un peu perdue. Elle posa son sac (qui était lourd) à ses pieds, ainsi que son étui à violon. Elle regarda son petit chat qu’elle avait provisoirement mi dans un sac à bandoulière, autour de son cou. Il miaula et elle lui caressa le museau.

"Voilà ma petite, c’est notre nouveau chez nous, enfin ... peu importe. "

Eléonore regarda autour d’elle. Elle tenait principalement à accéder aux dortoirs mais, où aller ?

*Sa commence bien ! * Elle soupira.

Elle mit ses mains sur ses hanches, et chercha du regard un signe qui pourrait lui indiquer les dortoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

Eléonore arrive ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore arrive ... ^^   Eléonore arrive ... ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

Slyce se baladait tranquillement dans les couloir, en descendent un escalier il attérie dans le hall d'entrer, une jeune fille avec un chat était la les mains sur la taille cherchent sans doute sa direction ou autre chose, Slyce s'avançat près d'elle et avec un grand sourire lui dit:

-"Bonjour, Puis-je t'aider??"-

Il la regardait en lui sourient attendent une réponse négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Arrivant(e)
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : part-ci... part-là...
amour : célibataire...
Date d'inscription : 03/01/2007

Eléonore arrive ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore arrive ... ^^   Eléonore arrive ... ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:49

Eléonore désespéra, elle ne voyait aucune indication. Puis, elle vit s’approcher d’elle un garçon. Il la salua et lui demanda s’il pouvait l’aider. Eléonore le regarda avec un peu de méfiance, et baissant la tête, elle la releva laissant paraître un sourire nerveux.

"Bonjour ! Heu …et bien, oui ! Je suis ... un peu perdue ! Il te serait possible de m’indiquer les dortoirs ? "

Elle caressa le chaton puis étant un peu plus détendue elle se tapa la tête pour aficher un sourire plus decontracté.

"J’oubliais… Moi c’est Kumagaya Eléonore ! "

Suivant sa parole, elle tendit sa main et le petit chat se mit à miauler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore arrive ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore arrive ... ^^   Eléonore arrive ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore arrive ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a l'Oberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Ecole :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser