l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: entre   entre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:55

aprés une journée comme celle-ci, elle n'aspirait plus qu'a ce reposer, et quel endroit plus approprié que celui-ci.
une chance pour elle il n'y avait pas grand monde.
s'approchant de l'espéce de bar qui troné au milieu elle demanda un coca.
en attendant que sa commande arrive, elle jeta un bref coup d'oeil a tout les etudiant present, avant de croiser les bras sur le comptoire et de poser sa tete dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:02

Hina avait faim. Très faim. Et quand Hina à faim, elle libère son énérgie interieure très fortement Razz
Elle ouvrit la double porte d 'un coup de pied avant de courir à travers la cafèt'. Voyant le bar ou on prenait les commandes tout proche, elle s 'arrêta d 'un derapage à côté. Ce qu 'elle n' avait pas pris un compte, c 'était l' oeuf qui était tombé par terre. Elle fit une glissade non-volontaire le long du comptoir avant de heurter une fille un peu plus agée qu' elle.
Hina se releva.

Aaah ... Excusez moi ! dit t 'elle avec un grand sourire.
Je vous avais pas vu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

Elle avait était jusqu'a present tranquille faisant presque abstraction aux gens quil'entourer, mais ce ne fut que de courte durait, car bientot une jeune fille la bouscula, elle tomba sur le coté, ce rattrapa inextremis au comptoir pour ce redresser et regarder la nouvelle arivante

_ euh........ ce n'est pas grave !

elle lui adressa un sourire, pour une fois que ce n'était pas elle qui attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37

Hina se retourna en blancant gracieusement sa chevelure dorée-orangée et regarda la public présent : Une douzaine d 'élèves étaient sur posés sur les tables, leur dejeuner devant eux. Peu d 'entres eux semblaient s 'amuser, mais Hina remarqua que c 'était fourni en beaux garçons Razz
Elle se retourna vers Amy.

Dis donc, y 'as pas beaucoup de monde ici ! C 'est toujours aussi morne ? On se croirait dans un cimetiere ! ^^ Allez, viens, une jolie fille comme toi devrait pas rester seule ! On invite des garçons à une table ?
En effet, Hina se demandait pourquoi une fille comme ça restait toute seule dans son coin. Mais après tout, peut-être valait t 'il mieux ne pas poser de questions.

[ Hrp : Libre à un garçon ou une fille de s 'incruster si Amy veut bien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

( oui je suis ok )

elle souria tout en ecoutant la jeune fille, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, balayant la salle d'un regard scrutateur avant de le reporter sur la jeune fille.

_ euh......... oui ! pourquoi pas !

elle souria de nouveau avanrt de ce presenter

_ au fait moi c'est Amy !
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:57

Amy accepta, et cela fit apparaitre un sourire sur le visage de Hina. En toute politesse, elle se presenta aussi à la pensionnaire.
Moi c 'est Hina Matsume, enchantée !
Elle tourna la tête pour observer une eventuelle place ou s 'amuser, et vit une table avec deux places de libres, ou quelques garçons discutaient. Hina pris le bras de Amy et l' entraine à côté de la table.
Allez, on se dépeche avant que quelqu 'un nous prenne la place !
D 'un geste assez rapide, Hina s 'assit sur la table à côté d 'un jeune homme, suivie par Amy. Elle se colla à lui.
Heyy ! ^-^ Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:04

_ contente de te connaitre

elle n'eut guère le temps d'ajouter autre chose qu'elle était déà entrainer jusqu'a la table par la jeune Hina, elle pris place a coté d'elle a une table ou était regrouper un groupe de 3 garçons.

_ salut ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:08

Slyce qui parlait avec quelque potes a lui tourna la tête vers une jeune fille qui venait de s'assoir, quand il tourna la tête vers ses potes bas y'avait plus personne.

*Sympathique dit donc -__-*

Il ce tourna vers la jeune fille et lui fit un grand sourire.

-"Saluut"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:14

Voyant les amis de Slyce partir, elle se rapprocha un peu plus de lui.
Je peux te piquer un petit truc sur ton plateau ? demanda t 'elle en le regardant de bas. Elle se tourna vers Amy et lui fit un clin d 'oeil. Enfin, elle esperait qu 'un autre garçon vienne, elle ne voulait pas que son amie reste en plan comme ça.
Dis ? demanda t 'elle en posant sa tête sur son épaule, Tu sais si t 'as des copains qui viennet, bientôt ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

elle souria et fixa le jeune garçon dont-elle ne connaissait pas le nom, hina avait l'air plutot entreprenante

_ oh ! euh c'est pas grave ! je peu rester seule !

elle jeta un coup d'oeil dans un verre qui était rester enplan et a demi vide, elle le pris et bu ce quirester
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:40

Il la regardait ce collé a lui mais n'ajouta rien d'autre, il rigoler plutôt.

-"Non personne ne viendra a cette table maintenant..."-

La tête de cette jeune demoiselle était pile poil dans l'ouverture de la chemise de Slyce, une chemise asser belle blanche et un pantalon noir.

-"Puis-je savoir vos nom, si on doit partager se repas autant faire connaissence."-
Revenir en haut Aller en bas
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:05

Rooh ... C 'est dommage ...
Hina tourna legerement la tête vers Amy et lui fit des signes avec la bouche qui devait dire quelque chose du genre : " Allez ! ".
* Rah, elle va pas rester seule quand même -_- Ca serait ennuyant !*
Hina remit sa tête dans une position plus confortable et répondit à Slyce.

J 'm 'apelle Hina ! Et toi ? Razz
Elle tapotait doucement le bord de la table avec ses doigts. La position assise n 'était pas sa preferée, mais il fallait faire des sacrifices parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:18

Mystery entra calmement dans la cafet', après avoir été faire un tour on ne sait où, et la faim creusant son estomac pourtant remplit par la smirnoff qu'il avait prit la veille.
Quand il arriva au comptoir, il parcoura du regard toute la salle, balayant toutes les tables. Au dernier coup d'oeil, au fond de la pièce, il aperçu une table où il connaissait quelques visages.
Se levant, il se dirigea vers celle-ci.


‹‹ Amy ! Slyce ! ››

Il les avaiat reconnu, les connaissant de la petite conversation dans le chambre de Slyce, et aussi qu'il avait invité Amy au Bal.
Arrivant devant leur table, il se permit de s'asseoir, juste à côté d'Amy.


‹‹ Ca va tout les deux ? Et... ››

En effet, Amy et Slyce étaient en compagnie d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas, ce qui était à ces yeux, bien dommage.

* Oh, mignone leur compagnie. *

‹‹ Et toi ? ^^' ››
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:35

Slyce regardait Mystery avec un regard style "Sauve moi" puis il regarda gentilment Hime puis lui répondit.

-"Je m'appelle Slyce, enchanter de rencontrer deux si jolie fille."-

Il lui fit un sourire avec son petit visage de gamin.

-"Mystery salut, assie toi je t'en pris."-


Il montrer la place a côté de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:17

Se retirant de l 'épaule de Slyce, Hina leva la tête. Venait de s 'assoir à sa la table le garçon qu i l 'avait aidé à porter ses affaires. D 'un bond rapide, elle passa de l' autre côté de la table vers Mystery.
Contente de te revoir ! ^-^
Devant le regard interrogateur de Mystery, elle se permis de rajouter :
Encore merci pour mes affaires ! dit t 'elle avec un sourire malicieux.
Elle regarda Mystery,puis Amy.

Ho ! Vous êtes ensemble je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:57

Mystery regarda Hina, étonné de sa rapide venue à côté de lui.
Elle souriait radieusement, malicieusement, comme si elle pensait à quelque chose de traficoteux.
Mystery répondit à sa question d'un seul souffle.


‹‹ Nan, on est pas ensemble, j'ai déjà une copine. ››

Puis il regarda Amy.

‹‹ Je 'lai invitée au bal parce qu'elle était ravissante et que je m'entends superbement bien avec elle, elle est super gentille. ››

Regardant Slyce, il fit un clin d'oeil avec un petit sourire d'ami.

‹‹ Hina, c'est pas bien, tu as laissé Slyce tout seul. ››
Revenir en haut Aller en bas
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:09

Elle se mit la main derrière la tête en rigolant.
Haa, d 'accord !
Elle regarda Amy en même temps que Mystery.
Ravissante, c 'est sur ! ^-^ Pour ce qui est de sympa, je sais pas, je ne la connais pas encore très bien !
Puis voyant, Mystery faire un clin d 'oeil à Slyce, Elle se retourna, puis se remit vers Mystery.
Hahaha ^-^ Je pense qu 'il prefere rester seul que d 'être avec moi ^^ Ca se comprends d 'ailleurs !
Elle s 'assit sur le bord de la table, remettant en place une mèche de cheveux qui lui retombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:22

Mystery croisa ses yeux à la façon des dessins animés type "South Park" en signe de dégoutage (^^'). Il regarda Slyce qui rigolait dans sa moustache d'un air de dire :

‹‹ Héhé tu l'as dans le c** =p ››

* Première tentative, échouée >< *

Puis il regarda le siège où était précédament assise Hina et l'observa, cherchant une possibilité de le laisser. Ayant regardé longuement, il trouva une excuse.

* Je ne pense pas qu'elle soit aussi naïve mais bon, tentons le coup... *

‹‹ Oh Hina regarde ! Tu as laissé un morçeau de brownie sur ton siège ! Hum c'est bon le brownie ! Tu veux pas aller le prendre ? ››

Mystery semblait gêné de sa connerie tellement c'était absurde.
Slyce explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Mat
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:39

Hina regarda Mystery qui semblait rigoler en regardant Slyce. Puis, faire les yeux de South park >> X(
Pouffant de rire devant la grimace de celui-ci, elle secoua sa tête, laissant voler tout ses cheveux.
Elle le vit tourner la tête, puis tenter une feinte un peu naïve. Comprenant ce qu 'il avait en tête elle décida de jouer le jeu. Après lui avoir fait un clin d 'oeil, elle repassa en sautant de l' autre côté de la table.

Ah ouais ? OU ? Very Happy xD
Elle regarda Slyce d 'un petit regard aguicheur avant de se remettre à la place ou elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:52

Slyce regardait mystery dans les yeux l'air de dire "Non pourquoi moi" puis il regarda mystery en rigolent un peux et lui dit:

-"Dit moi mystery c'est pas toi qui chercher une petite ami la dernière fois."-

Dans sa tête il lui tirait la langue mais réellement il le fixer dans les yeux.

-"Avec toute la muscule que tu fait tu dois avoir des fans???
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:44

Mystery a écrit:
Mystery regarda Hina, étonné de sa rapide venue à côté de lui.
Elle souriait radieusement, malicieusement, comme si elle pensait à quelque chose de traficoteux.
Mystery répondit à sa question d'un seul souffle.


‹‹ Nan, on est pas ensemble, j'ai déjà une copine. ››

Puis il regarda Amy.

[ ^^' ]

Mystery le regarda attentivement, cherchant une réponse convenable pour éviter à l'avenir toute autre question du même type. Il posa ses mains sur la table, paume vers le sol, et dit à Slyce :

« Non, comme je l'ai déjà dis il y a quelques minutes pour Amy, j'ai déjà une copine. »

Puis il fit un petit sourire du coin des lèvres à Slyce, exprimant explicitement toutes les magnigence qu'il préparait pour caser son ami(y) [ ^^ ].

« Mais toi par contre, tu n'en cherches pas une ? J'ai entendu dire que le célibat te saoulait depuis un bout de temps. Et puis, toi aussi tu fais de la muscu'... »
Revenir en haut Aller en bas
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:28

( puré vous auriez pu m'attendre! c'est pas cool ca ! je relis pas tout moi ! )

_ salut Mystery !

Ce leve d'un coup aprés avoir jeter un coup d'oeil a sa montre et salurt tout le monde de la main

_ bon ! désoler ! je dois filer! a plus !

elle se tourna vers Slyce et Hina et ajouta

_ contente d'avoir pu faire votre connaissance !

elle tourna les talons et quitta la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Mystery
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:20

Mystery sourit voyant que Hina avait grillée son intention et lui fit un clein d'oeil. Amy, réagissant, se leva et les salua, partant ensuite. Se demandant pourquoi une si grande précipitation, Mystery se leva à son tour et l'attrappa au bras avant qu'elle n'ai atteint de la porte de sortie.

« Bah, pourquoi tu pars si vite ? »

Il la regarda d'un air interrogateur, toujours tenant son bras, flissant ensuite, arrivant à sa main. Les personnes présentent dans la salle se demandaient se qu'il se pasait mais revinrent vite à leur sujet personnel.

« Il s'est passé quelque chose ? Dis-moi, ils n'entendent pas d'ici si tu ne veux pas qu'ils le sache. »

Il la regardait droit dans les yeux, comme en intimité, lui donnant confiance, créant un espace seul.

[ DTC Amy Razz Muhahahaha ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
bavard(e)
Amy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 03/10/2006

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:31

( lol )

Elle fut quelque peu surprise qu'il la rattrape pour lui poser des question sur cette soudaine precipitation.

_ oh ! non rien ! hum........ c'est juste que..... hum.... je me suis rendu compte que j'avais un truc a faire ! voila tout !

elle ne savait pas trop quoi, en fait elle avait tout à coup eu envie de partir, pourquoi ? elle ne le savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://portellodellinferno.forumpro.fr/
Mystery
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48

Mystery la regardait toujours dans les yeux, attendant qu'elle réponde vraiment à sa question, ne la lâchant toujours pas.
Il voulait savoir le vrai "pourquoi" elle était parti et ne lâcherait sûrement pas l'affaire pour si peu. Soit elle crachauit le morçeau, soit elle passait la nuit là ^^.


« Dis-moi vraiment pourquoi tu es parti, je ne te laisserais pas tant que je ne saurais pas pourquoi. Tu peux me le dire tu sais, je ne le répéterais pas. tu peux compter sur moi. On est amis nan ? On est allé au bal ensemble, on a bien discuté, on s'entend bien il me semble non ? Fais-moi confiance alors... »

Il la regardait toujours, encore et encore. Il ne détachait pas d'un seul millimètre son regard d'elle. Il voulait savoir, avoir sa confiance.


Dernière édition par Mystery le Jeu 21 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Ecole :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser