l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les airs ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:53

Après avoir parcouru l'ensemble du pensionnat , le fouillant de fond en comble pour connaître le moindre de ses recoins . Mais à force de monter de plus en plus haut , je finis par tomber sur un escalier avec une petite porte au bout . Je monta les marches lentement , et tourna délicatement la poignée , pour voir la porte s'entrouvrir . Une légère brise parvint alors sur mon visage , et la vue du ciel me fit comprendre que je me trouvais à l'exterieur du batiment . J'étais sur le toit . Un endroit plutôt grand , fait de petite dalle de pierre avec un petit muret aux extrémités .

C'est l'endroit idéal pour être tranquille .

Et en effet , il n'y avait personne , c'était complètement désert . Je fis le tour de l'endroit dans un premier temps , observant attentivement le paysage qui s'offrait à moi . Et lorsque que mon petit tour fut terminé , je m'asseya sur l'un des petits murets , laissant trainer mes jambes dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Trainant dans les couloirs come à mon habitude, je suivit un corridor, pour tomber dans un escaliers, je le gravit rapidement et ouvrit la porte qui me séparait d'une piéce qui avait l'air fort intéresante. Je regarda de droite à gauche, mais mon regard se stoppa sur un mec assis sur le muret, au dessus du vide. Toute de suite un large sourire se transforma sur mon visage. Et je m'avanca vers lui sans un bruit en refermant délicatement la porte.
Presque à coté de lui, je pus voir ses traits du vosages, fins. Je souria de plus belle, des pensées diverses se trifouillant dans mon esprit.

- Bonjour, bel inconnu. -

Je lui souria et posa mes bras sur le muret juste à coté de lui. Je ne connaissais pas son nom, mais son simple regard, me donnait des vagues idées.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:52

Profitant d'être seul pour une fois , je gardais les yeux fermés , les jambes toujours dans le vide . Le fait de garder les yeux fermés me procurait une intense sensation , comme si je pouvais tomber à tout moment . Même de tout la haut on pouvait entendre les voitures en bas qui klaxonnaient à tue tête pour la moindre raison . Mais je sentis une présence s'approcher de moi . Je n'en n'étais pas sur , mais quand j'entendis le son d'une voix délicate , mes soupçons se confirmèrent . Mais je n'ouvris pas tout de suite les yeux . Elle se trouvait à quelques mètres de moi , à ma droite .

Bonjour à vous . Ainsi je ne serais pas le seul à avoir découvert ce magnifique endroit ?

Je tourna la tête vers elle et finis par laisser mes yeux s'entrouvrirent .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29

Je souria de plus belle. Il était mignon, pas comme Yumi ou Théa mais il avait son charme masculin. Je le regarda et le détailla, imprimant chaque traits de son visage dans ma mémoire.

- C'est vrai c'est pas mal ici. -

Je me décala vers ma droite pour froler mon bras contre le sien. Dans mon ancienne ville. J'avais très mauvaise réputation, mais je continuais tout de même. Je ne regardais pas un seul moment le paysage, seul cet inonnu, m'onubillait.
Je soupira doucement, puis reprit mon ancien sourire. Celle de jeune fille sage, tandis que j'étais tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:09

Bien que mon regard était posé sur le paysage au loin , je n'avais aucun mal à deviner que son regard à elle était fixé sur moi . Son bras frolait le miens , et je compris tout de suite que je lui plaisait légèrement . Alors que faire , rentrer dans son jeu , ou bien alors l'ignorer . Pourquoi pas s'amuser un peu pour une fois , et faire comme elle . Je me rapprocha un peu d'elle . Je passa mon bras derrière son épaule , comme le ferait un garcon avec sa petite amie , puis je le retira .

Vous aviez une plume dans le dos .

Lui dis avec un petit sourire en la fixant dans les yeux . Je leva ensuite la tête au ciel et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:13

Je me retourna pour regarder mon dos puis ne voyant pas la plume haussant les épaules. Son petit air aquicheur et sa lègere froideur dans le regard me donner des soupcons, mais bon j'étais la pour particulièrement me faire des amies, et plus peut-être, une idée me venait à l'esprit je l'ignora. Sinon sa risquait de mal tourner. Je regarda le jeune homme et m'assia au bord. A cote de lui. Je regarda un moment le sol en bas puis le ciel, mais aucun n'étant assez merveilleux je me tourna vers le jeune homme, d'ou je ne connaissais toujours pas le nom.

- Ce cher jeune home at-il un nom à proposer? -

Je l'interrogea du regard. Il fallait que je me calme un peu, même si cela n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:42

Je me pencha un peu vers le vide pour mieux voir le sol . Comment un endroit aussi dangeureux que celui-ci était aussi facile d'accès pour les élèves ? En tout cas , ce n'était pas moi qui allait m'en pleindre . La jeune fille me demanda ensuite si j'avais un prénom .

Est-ce que le nom de Damien vous convient ?

Je lui adressa un sourire et repris .

Si c'est le cas , pourrais-je aussi avoir le votre ?

N'attendant pas sa réponse , je me releva et me mit debout sur le petit muret .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:55

Je le regarda faire puis dit d'une vois danseuse, ma voix habituelle. Même a certains mots, mon accent italien reprennait le dessus. Certe j'adore le japon mais ma nature italienne, prennait souvent le dessus. Et c'ests généralement cette nature qui me rendait si près des autres.

- Je me nomme Ginger. Damien, c'est un joli nom. Pour un jeune homme comme vous. -


Je me tourna vers lui et plongea mes yeux dans ls siens.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:07

Je restais toujours souriant à la moindre de ses paroles . Un petit accent italien venait de faire surface chez elle . Cette fille était très agréable à regarder en plus . Toujours debout , mes yeux ne quittant pas les siens , je lui dis :

Ginger aussi est un jolie prénom . Mais qu'ntendez-vous en disant " un jeune homme comme moi " ?

Je fis un petit saut pour descendre du muret et me mettre juste derrière elle .

Aurais-je quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:27

Je tourna la tête en arrière puisqu'il avait changer de direction. Et je le regarda touijours aussi inetensement.

- Uhm, tout cela veut dire beaucoup de chose. -

Je le regarda un moment et lui tira, la langue pour changer de place et me mettre en face de lui. Je préférais le voir, son visage si fins, était très proportionné et ses lèvres sensuelles, que je n'avais pas vu au départ me fit vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:34

Hum , beaucoup de chose !

Je lui fis un clin d'oeil et lui tendis la main pour qu'elle la prenne .

Allons de l'autre coté si vous le voulez bien . On a une très belle vue sur la plage , en plus , elle est bien éclairée .

Je hocha de la tête avec un petit sourire , attendant de voir ce qu'elle allait faire . Il commençait cependant à faire un peu froid , surtout à cette hauteur ou le vent soufflait plutôt fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:43

Je lui prit la main et sauta délicatement hors du muret pour me retrouver dans ses bras, je sourit et plongea mon museau dans son cou.

* La vue est belle ici. *
- Je vous suis avec plaisir. -


Je le regarda d'en bas, j'étais beaucoup plus petite que lui, même si j'étais quand même assez grande, pour une fille. Je sourit mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:52

En sautant du petit muret , elle atterit directement dans mes bras . L'avait-elle fait exprès ? Je crois bien que oui . Mais cela ne me dérangeais pas du tout .

Alors allons-y !

Je me décolla un peu d'elle , et l'emmena de l'autre coté . Mais je lui tenais toujours la main , je ne l'avais pas laché . Une fois arrivé à l'endroit voulu , je m'arreta .

Voila c'est ici . On voit très bien la plage la-bas et le reflet bleuté de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:59

Le voyage avait été très rapide, même un peu trop, je le regarda dansles yeux avant de plonger mon regard dans l'horizon, ou la mer nous offrait sa vue, la plus sublime. Je regarda un momnet, cette mer turquoise et ce ciel bleu clair. Une ambiance romantique que je n'aimais pas particulièrement. En faite je me voyait dans une autre ambiance, plus chaude. Mais bon,je haussa les épaules et spurit toujours autant, je ne voulais pas le laisser voir mon agacement, mais c'téait déjà mal partit, car je n'étais pas vraiment discrete. Au contraire, j'avais un visage très expressive, et des mouvements de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:11

Je sentais que quelque chose n'allait pas en elle . J'aurais très bien pu faire comme si je ne l'avais pas remarqué , mais ce n'était pas mon genre de faire semblant de ne rien voir . Je me mis face à elle et la regarda dans les yeux .

Quelque chose ne va pas ? Je vous trouve bizarre tout d'un coup .

Je ne comprenais pas encore pourquoi elle réagissait comme cela , et j'espèrais qu'elle allait m'en dire plus . Je n'aimais pas voir les gens dans cet état . Je préfèrais les voir souriant et de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:39

Je le regarda puis d'une voix tout à fait banale je luir épondit, mes yeux plantaient dans les yeux.

- Vous savez, je préfere voir autre chose que ce paysage qui est quand même grandiose. -

Je le regarda, posa mes mains sur mes hanches et toujours les yeux dans les siens, intensifia mon regard; puis le détailla des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:29

Je fis un signe de la tête après avoir réfléchis un petit moment .

Si vous préférez voir autre chose , on peut très bien allez ailleur , il n'y a pas de problème . A moins que vous ne souhaitiez rester seule .

Je me rassis sur le petit muret en attendant sa réponse , la tête tournée en arrière pour regarder la plage .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:16

A un moment, j'avais eu peur de l'avoir véxé, certes le paysage était grandiose mais j'avais plus envie de faire autre chose, je le regarda un moment puis allanbt vers lui, je posa mesmains sur ses épaules et obligea à tourner la tête vers moi. Déposa un délicat baiser sur ses lèvres, pour les retirer aussi délicatement qu'elle s'étaient poser. Je le regarda un moment attendant une part de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:22

Je fus assez surpris par son geste . Il faut dire que je ne m'y attendait pas du tout . On venait à peine de se connaitre et elle m'embrassait déja . J'avais fermé les yeux durant son baiser , et quand elle décolla ses lèvres des miennes , je me leva du petit muret .

Vous faites ça à tout les hommes que vous croisez , ou c'est juste un cadeau de bienvenue ?

Je la regardais droit dans les yeux , me demandant pourquoi elle avait fait cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:51

- Uhm, a vous de choisir l'un des deux. -

Je le regarda puis frossa légerement les sourcils, éclata d'un rire franc, c'est la première fois qu'un homme avait cette réaction la, je ne pus m'empecher de rire, tandis que celui si finit dans un gloussement assez aigu. Je souffla fort et le regarda.

- Vous n'etes pas comme les autres. -

C'était vrai et de ce fait il possédait un charme inconnu à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:57

Cette fille était vraiment ettonante , et il m'était totalement impossible de prévoir ses réactions . Mais j'aimais bien ca petit coté qu'elle avait , un peu d'insouciance et de joie de vivre .

Dans votre interêt , on va dire que c'est un cadeau de bienvenue .

Je m'étira un peu pour me détendre et me tourna face à la plage une dernière fois avant de lui demander en tournant la tête .

Et qu'est-ce que j'ai de différent par rapport aux autres , si ce n'est pas indiscret .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:02

- Vous n'etes pas come la plupart des mecs. Et ce petit coté remfermé vous va très bien. -

Je lui sourit et le regarda observer, je me prit de compatie avec ce jeune homme poster devant ce muret à regarder une mer bleuté virant sur le turquoise. Je me posa à coté de lui et lui prit son bras droit. Pour le carresser doucement, très deoucement comme je le ferais avec mon chat, comme pour lui montrer que je l'aimais beaucoup.

- Alors vous voulez toujours rester ici? -
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:29

La voyant se rapprocher de moi , je la laissa faire . Elle commençait à me caresser doucement le bras , ce qui était plutôt agréable . Je la laissa faire , et posa la main gauche sur son bras en la regardant .

Non , il commence à y avoir un peu de vent ici . Si tu veux on peux aller ailleurs , sauf si tu as autre chose de prévu bien sur .

Je restais pensif et tourna le dos à ce décor que j'aimais beaucoup , en me promettant d'y retourner dès que j'en aurais l'occasion . J'avança un peu en la tenant par le bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:39

- Je vous suit avec plaisir et ou vous voulez. -

Je sourit et prit son bras comme une rbanche pour ne jamais la lacher du moins, a part dans un moment opportun. Je le regarda un moment puis nous entreprimmes de descendre par l'escalier pour arriver dans le long couloir du départ.

- Alors ou allons nous ainsi? -
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:59

Elle m'attrapa le bras em m'emmena avec elle à l'intérieur du pensionnat . Déja , il y faisait plus chaud que sur le toit , c'était déja ça de gagné . Arrivé au bas des escaliers , elle me demanda ou je voulais qu'on aille .

Hé bien , allons y au hazard , on verra bien ou le destin nous emmène .

Je repris alors la marche en compagnie de cette fille très chaleureuse , qui avait vraiment la joie de vivre . Je me demandais d'ailleurs comment elle faisait pour avoir autant d'énergie .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans les airs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs ?   Dans les airs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les airs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Aille Droite :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser