l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuka
Arrivant(e)
Natsuka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
amour : -^^- je ne le dirais pas même si bc le savent
Date d'inscription : 03/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:30

IL faisait froid. Je venais de franchir les quelques pas qui me séparaient du hall. Lorsque la porte se situait a moins que 5 cm, je pris la poignée avec un grand effort puis la tourna pour rentrer dans la pièce. Elle était spacieuse, et très éclairée. Je m'avança encore un peut puis je referma la porte. A ce moment mon chat sorti sa tête de mon blouson légèrement entrouvert de loin on pouvait appercevoir deux oreilles noires puis un miaulement, j'entrouvi un peut plus la veste et la elle sorti sa tête entièrement puis la secoua. A se moment là elle tourna la tête a gauche puis miaula une fois de plus mais cette fois comme pour m'avertir de quelque chose, je suivi donc son geste.Il s'agissait d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-dun-cerisier.forumpro.fr
Cassidie
bavard(e)
Cassidie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : partout et nul part
amour : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:36

Elle arrivait pour la première fois dans cet etablissement, et elle n'était pas du tout impressionner, bien u contraire, il n'y avait rien d'extraordinaire dans ce qui l'entourer, peut tre juste le groupe de gars qui passa a proximité d'elle, il y avait l'air d'avoir debeau specimene !
un sourire en coin, elle tourna la tete pour regarder autour d'elle, et bientot, elle vis une jeune fille entré, assezgrande elle avait uchat avec ell un tout mimi chat, qui la poussa immediatement a aller vers elle
.

_ Salut !

Aprés le chant, elle ce passionnait pour les animaux, pas en priorité leschat non, mais ils étaient tellement mignon, qu'elle ne pouvait s'empecher de les toucher.
Ainsi, elle leva une main vers le chat en douceur, avec prudence attendant qu'il réagisse, puis elle lui caressa la tete et ajouta a l'attention de la jeune fille


_ il est mignon ! quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-cool.actifforum.com/index.forum
Natsuka
Arrivant(e)
Natsuka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
amour : -^^- je ne le dirais pas même si bc le savent
Date d'inscription : 03/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:55

je lui souriai, il s'agissait d'une fille ayant a peut près mon âge

-salut salut!!

je la regardais s'approché d'Ines et la caresser

-elle s'apelle Inès, t'aime bien les chats apparement, je me trompe?T'es nouvelle ici? tu t'apelle comment?Escuse moi d'être un peut brusque et courieuse,mais je ne me souviens pas t'avoir déjà vue.

Je m'en voulais un peut de lui avoir poser toute ses questions comme ça d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-dun-cerisier.forumpro.fr
Cassidie
bavard(e)
Cassidie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : partout et nul part
amour : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:03

Elle adressa un grand sourire a la chatte nommer Ines puis reporta son regard sur la jeune fille qui venait de parler, elle avait une voix douce et assez sympathique.

_ Cassidie Yang ! Enchabnter ! et toi !?

Elle reporta de nouveau son attention sur Ines et ajouta a l'attention du chat.

_ Je suis contente de faire ta connaissance aussi Ines ! tu es toute mimi !

elle redressa la tete et ce reressa aussi au passage, elle faisait a peu prés la meme taille que la jeune fille dont-elle ne connaissait d'ailleurs pas encore le nom.

_ Oui ! j'ador les animaux ! enfin pas particulièrement leschat habituellement ! mais elle est si mignone ! Tu as de la chance de l'avoir ! mes parents non jamais voulu d'animaux chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-cool.actifforum.com/index.forum
Natsuka
Arrivant(e)
Natsuka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
amour : -^^- je ne le dirais pas même si bc le savent
Date d'inscription : 03/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:44

-enchantée Cassidie, moi c'est Natsuka Asakura!

Voyant qu'elle adorait Inès, je la prit dans mes bras puis la souleva pour l'enlever de mon manteau avant de la lui présenter pour qu'elle la prenne dans ses bras

-tien, t'inquiète pas elle n'est pas méchante elle griffe que très rarement. Oh, c'est dommage qu'il ne voulait pas si tu veux on ira te prendre un animal demain qu'en penses tu?

je la regardait dans l'attente d'un réponse

-mais avant allons nous inscrire si ça ne t'ennuis pas comme ça on depose nos affaires dans les chambre et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-dun-cerisier.forumpro.fr
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:29

[Incruste man XD]

Slyce entra dans le hall avec son sac a la main il regardait autour de lui sans rien dire, il regardait devant lui et vie plusieur personne, sans doute des nouveaux, sa devait être le jour des arriver et des départ, arriver comme sa et ne pas connaitre grand monde il détéstait sa mais bon après tout il n'avait pas le choix.

*Je sans que je vais vraiment m'ennyer ici*

Il posa son sac dans un coin et enleva un écouteur de son oreille, il était tremper de haute en bas par la forte rafale de pluie et de vent qui souffler dehors, mais il était quand même avec une fine chemise blanche, elle devenait legèrement transparente au contacte de sa peau, sais la dame de l'acceuil qui l'avait remarquer en premier, elle rougissait timidement quand Slyce lui donna ses dossiers d'inscription, elle ne devait pas avoir +de 18ans et semblait complètement subjuguer par Slyce, quand il eu la clè de sa chambre il ce retourna d'un cou mais en se retournent une jeune fille ce cogna a son torse, elle était petite comparer a lui, il la regardait de haut et avec un petit sourire dit:

-"Bonjour..."


La tête de la jeune fille était pile poile dans l'ouverture de la chemise, le née sur sa croie, il la regardait longuement avant de lui demander.

-"Rien de casser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie
bavard(e)
Cassidie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : partout et nul part
amour : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:03

_ Enchanter Natsuka !

elle lui adressa un sourire puis hocvha la tete, effectivement,; mieu vallait aller s'inscrire maintenant, mais étant toute nouvelle elle ne savait pas vraiment où aller.

_ je te suit !

elle lui adressa un nouveau sourire puis regarda autour d'elle tout en suivant Natsuka jusqu'a l'acceuille, la elles attendirent derrière un jeune homme plus grand qu'elles.
lorsqu'il ce retourna, Natsuka avait fait un pas de trop et il y eu collision
Revenir en haut Aller en bas
http://city-cool.actifforum.com/index.forum
Natsuka
Arrivant(e)
Natsuka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
amour : -^^- je ne le dirais pas même si bc le savent
Date d'inscription : 03/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:20

Nous marchions donc en direction du secrétariat, je ne connaissais pas beaucoups Cassidie mais je l'adorais déjà. Il y avait un jeune homme de dos qui se trouvais non loin de moi. Je me retournais alors vers cassidie opur lui faire signe que ça devait être ici. Au moment ou je me retourna je me pris de plein fouet la personne qui se trouvait juste devant nous tout a l'heure rien que le fait de lui avoir rentrer dedant sans faire attention me fi monter le rouge au joues

-Salut,... heu non je ne crois pas merci... escuse moi je ne regardai pas trop ou j'allais

C'est a ce moment là que je m'apperçu que lorsque je l'avait percuter ma tête se trouvais juste dans le haut de sa chemise, ce qui me fit rougir de plus belle, et baisser la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-dun-cerisier.forumpro.fr
Cassidie
bavard(e)
Cassidie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : partout et nul part
amour : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:48

Elle resta un peu a l'ecar des deux jeune personne un sourire en coin, non qu'elle avait une idée derrière la tete, tout du moins pas pour le moment.

_ bon euh... c'est a nous de nous inscrire je croi non ?

elle jeta un coup d'oeil a natsuka puis au jeune homme, sans rien ajouter d'autre, voyant que Ines avait bondit par terre elle ce baissa et la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://city-cool.actifforum.com/index.forum
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:37

Slyce s'écarta de devant la demoiselle qui prenner les inscriptions,avec un sourire il mit sa main sur la tête de la jeune fille qui l'avait percuter, il luicarraissa la tête puis lui dit avec un sourire ironique.

-"Regarde devant toi la prochaine fois."

Il pris son sac et remit ses écouteurs dans ses oreilles puis monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuka
Arrivant(e)
Natsuka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
amour : -^^- je ne le dirais pas même si bc le savent
Date d'inscription : 03/10/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:44

je me laissa faire comme une petite enfant, un sourir au coin de mes lèvres apparu, ce comportement au ra pu parraître enfantin , mais je ne pu m'empêcher de le faire, j'inclinais la tête comme pour aquiesser, je me retournai pour le regarder s'éloigner, puis je vi Cassidie a côté de moi

-heu oui aller vien on y va

je la pri par le bras puis l'emmena près du gichet
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-dun-cerisier.forumpro.fr
Cassidie
bavard(e)
Cassidie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : partout et nul part
amour : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:07

elle ce laissa entrainer vers le gichet et fit son inscription avant natsuka pour ensuite lui laisser la place, l'attendant a coté avec Ines et les sac.

_bon ! et maintenant on fait quoi ? je presume que tu n'as aucuneidée de l'endroit ou ce trouve les chambre !?

elle la fixer un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
http://city-cool.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





de retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Ecole :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser