l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le forum serait-il mort?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore
Arrivant(e)
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : part-ci... part-là...
amour : célibataire...
Date d'inscription : 03/01/2007

le forum serait-il mort? Empty
MessageSujet: le forum serait-il mort?   le forum serait-il mort? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

Je trouve dommage, vraiment dommage que le forum où nous nous trouvons n’est pas plus d’activité que personne sur le forum depuis début février. Pour ma part je viens à chaque fois vérifier si la personne avec que je poste est venue répondre, et à chaque fois…personne ! Comment c’est possible vraiment ! Ne serait-ce que passer une demi-heures tous les deux jours ou le week-end !… J’aime beaucoup le forum, mais il faut le maintenir en vie ! Pourquoi plus personne ne semble venir poster ? Plus de temps ? Plus envie ?
Si vous lisez ce poste, je ne sais pas moi ! Redevenez actif sur le forum, poster ! faite de la pub pour qu’il y est plus de membres ! Que sais-je ?! Allez, c'est peut être le dernier poste pour les mois avenir… Redevenez tous actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le forum serait-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Hord Jeu :: Flood attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser