l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au cinéma avec Théa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:31

Comme on l'avait décidé , on s'était rendu au cinéma après le long moment passé dans la file d'attente afin de confirmer notre inscription au pensionnat . Je la tenais toujours par le bras , et j'affichais un sourire radieux depuis le départ . On se mit au bout de la file d'attente , mais comparé à celle d'avant , elle était beaucoup plus courte , et surtout ça allait plus vite . Mon regard se fixait sur les affiches du haut représentant les films qui passaient . Après les avoir soigneusement observé l'un après l'autre , mes yeux revinrent dans ceux de Théa .

Alors capitaine , quel est votre choix pour cette séquence cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:01

elle fixa les differente affiche puis reporta son regard sur lui avant de hausser les épaules et de dire

_ j'ai une bien meilleurs idée ! on va payer notre place et aller au pif dans l'une des salle ! ca sera la surprise comme ca !

elle lui adressa un clin d'oeil tout en avançant dans la fil, regardant autour d'elle comme pour s'impregner des lieux.

_ sauf si tu n'e a pas envie ! je comprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:03

Je souria en aquiescant de la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord .

Cela ne me pose pas de problème . Jusqu'à ce soir , c'est vous le chef .

Cinq minutes plus tard , devant le guichet , je paya les deux places de cinéma , et on rentra dans une des quatres salles au hazard , sans savoir sur ce qu'on allait tombé .

* J'espère que cela ne sera pas un film d'horreur . *

Les pubs défilaient pour le moment , alors on se posa sur le coté gauche de la salle qui était très peu peuplé pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:49

Elle le suivit attentif a ce qui l'entour aux bruits aux paroles.
puis enfin, ils entrairent dans l'une des salles et prirent plzace sur l'un des sieges presenter.


_ bon ! on peu esperer que ce ne soit n'y un film d'horreur n'y un dessin aimé pour enfants, quoi que, bambi 2 a l'ai interessant !

elle souria et lui fit un clin d'oeil avant de prendre une pausition confortable
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:10

Peu interessé par la pub qui étaient à l'écran , je préfèrais la regarder .

Tu as besoin de quelque chose ? Boisson , pop corn , glace ?

J'étais soucieux de son bien être pour le moment , c'était la première personne du pensionnat avec qui je faisais connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:57

elle regardait cet ecran noir qui tout à coup pris vis, faisant defiler des page de pubs auxqueles elles n'apportait aucune réel attention.
la salle était plonger dans un brouha lorsque damien lui adressa la parole elle tourna la tete vers lui


_ non ! merci de te soucier de mon confort matelos ! mais pour le moment c'est tranquil !

elle croisa les jambes avant d'ajouter

_ mais si tu as soif ou autre chose je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:40

Non non , c'est bon . Je n'ai besoin de rien non plus .

Les pubs venaient de se terminer , et les lumières de la salle s'étaient éteintes , laissant que la lumière de l'écran pour qu'on puisse voir autour de nous . Les premières images confirmèrent qu'il ne s'agissait pas d'un film d'horreur . Il s'agissait plutot d'un film à l'eau de rose . Je n'aimais pas trop ça non plus , mais puisque j'étais la , autant le regarder .

Voila ça commence .

Je me mis bien comme il faut dans mon siège , et j'étendis mes jambes devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:12

elle ce redressa dans son siege, pour ensuite decroiser les jambes et mettere sur le siege de devant où il n'y avait d'ailleurs personne.
Enfin le film commencer, le debut était assez lent et incoherent, il n'y avait que des defilement d'images.


_ voyon ! voyon !

elle pcha ca tete sur le coté pour mieu voir l'ecran puis changea de nouveau de coté
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:36

Le film avait beau être commençé , j'avais du mal à me passioné pour celui-ci . L'histoire n'avait ni queu ni tête , et les acteurs ne jouaient pas très bien la comédie . Apparament on n'avait pas choisis le meilleur film possible . Il n'avait pas le moindre interêt . Je pencha ma tête vers Théa pour lui chuchoter au creux de l'oreille :

Qu'est-ce que c'est rasoir comme film . J'ai jamais vu un navet pareil .

Les deux acteurs principaux étaient entrain de s'embrasser , mais dans la salle , les autres personnes semblaient captivés .

On va faire un jeu , celui qui s'endort en premier aura un gage , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:57

elle souria face a la proposition de Damien et finit par tourner la tete vers lui, de toute manière elle ne perdrait pas grand chose du film, puisqu'il n'y avait absolument rien d'uinteressant.

_ hum..... je ne sais pas se qu'on peu a la limite faire aussi c'est quitter cette salle et aller dans une autre !

elle le fixa puis jeta un coup d'oeil autour d'elle

_ on doit etre les seul a pas accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:02

Je hocha de la tête en lui faisant de grand yeux .

Très bonne idée . Je me demande pourquoi je n'y ait pas pensé avant .

Je me leva doucement de mon siège , mais les gens de derrière commençait à geuler car on leur empéchait de voir la suite . Je m'abaissa légèrement en la regardant .

Comme si le film les interessait . Vite sortons d'ici avant qu'il nous lance des tomates .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:05

elle ria puis ce s'agenouilla a terre

_ on devrait remper au sol jusqu'a la sortie !

elle lui adressa un sourir puis un clin d'oeil avant d'ajouter
_ c'est plus amusant ! stupide je te l'accorde mais je m'amuse d'un rien !
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:11

Ouki commendant , c'est parti alors .

Je m'agenouilla comme elle et la suivit à travers les rangées de siège , paratnt dans un fou rire que je ne pouvais plus arreter .

Ca fait longtemps que je n'ai pas autant ris .

Mais à un moment , je fus retenu en arrière . En effet , la manche de ma chemise venait de se coincer dans l'un des sièges .

Attend moi , je suis coincé . Oui je sais , je suis pas doué .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

elle commencer a remper au sol riant lorsqu'il l'arreta s'étant involontairement coincé la manche, elle pouffa de nouveau avant de ce tourner vers lui.

_ effectivement ! matelos je vais devoir vous apprendre certaine chose et en priorité comment remper au sol sans ce coincé au passage !

elle lui adressa un sourire puis l'aida a ce decoincé
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:20

Je la laissa m'aider à me décoincer , et je regarda ensuite ma manche pour voir si je n'avais rien déchirer . Apparament , elle était en bonne état .

Oui on dirait que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre .

On repris ensuite notre petit voyage à terre pour enfin atteindre la porte de la salle . On releva et je me dépoussièras les habits avant de la regarder en rigolant .

Je crois que tu as un morceau de chewing-gum collé sur ton derrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

elle couru jusqu'a la porte de sortie de la salle lorsqu'il lui dit qu'elle avait chewing-gum collé sur le posteereur, un sourir aux levre elle ce tortilla pour regarda effectivement, il était vert donc surement a la menthe ou un truc du genre

_ ca c'est fait ! comme tu peu le voir mon cher matelos comme dans tout metier il y a des risque, l'aventurier peu ce faire manger par un lion et nous on peu ramasser au passage des truc...... vraiment degoutant

elle essaya d'en ebnlever la majeur partie mais n'y arrivant pas trop elle haussa les épaules

_ un pantalon bon a passer a la machine
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:35

Je l'observais , entrain d'essayer d'enlever le plus de chewing-um possible de son pantalon , pendant que j'étais tordu de rire .

Et bien capitaine , j'ai bien l'impression que cet endroit est très dangeureux et plein de surprise .

Je m'approcha d'elle et posa une main sur son épaule , mettant l'autre dans la poche de mon jean .

Et maintenant , ou allons nous ? Chaque endroit peut s'avérer dangeureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

_ je ne sais pas avec mon chewing-gum au fesse je ne vais pas passer inapercu ca c'est sur !

elle regarda autour d'elle pus poussa la porte de sortie avant de tiré Damien par le bras

_ on leve l'encre matelos ! et je te laisse choisir la destination
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

Elle me tira hors du cinéma , ne me laissant pas le choix de faire quoi que soit d'autre . Je failli tomber au passeg mais je réussi à tenir sur mes jambes pour éviter la chute . Puis je me colla à son dos en chuchotant .

Ainsi on ne verra pas votre chewing-gum .

Je resta comme ça , perdu dans mes pensées un moment .

Il commence à faire nuit . D'après toi capitaine , quelle serait le meilleur endroit pour finir cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:53

_ merci matelo ! trés sympathique de ta part dis moi !

elle souria puis ajouta

_ mais certaine personnes pourrais s'imaginer des chose a te voir coller contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:00

Justement , des personnes passaient à coté de nous en nous regardant avec un drole d'air . Je pencha ma tête en arrière afin de pouvoir la regarder .

Et alors , qu'est-ce qu'on en a à faire ? Peu importe ce que les gens s'imaginent . De toute facon ils ne nous connaissent pas .

J'étais toujours collé contre elle afin que l'on ne vois pas ce petit bonbon à macher collé sur son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:59

_ oui ! je n'ai jamais dit le contraire !

elle souria puis ajouta

_ bon ! et maintenant où veux tu te rendre mon cher matelo !?

elle tourna un peu la tete pour le regarder tout en attendant sa reponse, elle avat hate de bouger, meme s'il faisait nuit, qu'importait puisqu'elle adorait, ce promener.

_ a moins que les balade nocturne ne t'enchante pas ! tu as peut etre peur du méchant loup !?
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:54

Je me décolla d'elle dès la fin de ses paroles .

Comment tu sais que j'ai peur de lui ?

Puis faisant mine de voir quelque chose , je fis une grimace .

AH il est la-bas , à l'aide .

Je partis en courant me cacher derrière un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:52

elle plaqua ses main sur ses fesse pour cacher le chewin-gum, puis ce tourna pour voir ou était Damien.
ria un moment


_ ne t'inquiete pas ! le capitaine Théa Lamont et la pour te proteger de tout et de rien ! ton garde du corps en soi !

elle lui adressa un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:55

Je revins vers elle avec un petit sourire .

Si tu me protège , alors je veux bien revenir

Je me mis face à elle , riant en la voyant cacher son chewing-gum .

C'est la première fois que j'ai un garde du corps aussi sexy .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Au cinéma avec Théa Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec Théa   Au cinéma avec Théa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cinéma avec Théa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Cassidie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser