l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin du calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Soma
Arrivant(e)
Rin Soma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Loin de ma Famille
amour : Qui pourait aimer une fille aussi froide que moi ?...personne
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:36

Rin n'avait rien a faire. Elle n'était toujour pas aller s'inscrire dans cette ecole. Elle marchait sur le sentier qui menai peut etre nul part. Ses long cheveux volent a chaque pas qu'elle fesait. Il y a avait un tel calme que même cette folle de Kagura ne pourai rompre. Elle marchait silençieusement le long de se sentier jusqu'a qu'elle finisse par monter dans un arbre pour se reposer. Elle avait mal a la tête, c'était toujour comme sa depuis son accident. Elle s'alongea sur la branche, ses cheveux tombent dans le vide. Elle écoutait se silençe. Elle aimait lorsqu'il n'y avait aucun bruit. Elle regarda le ciel tranquilement sans bouger. C'était dans ses moment là qu'elle se sentait tranquil. Elle était toujour seul, elle n'était jamais avec quelqu'un. De toute façon comment pourait elle avoir des amis avec le caractere qu'elle avait et surtout, elle aimait la solitude. Depuis toute petite elle avait été seul, c'est pas maintenan que sa allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:27

Je marchais tranquillement à l'ombre de ses bois. Les arbres m'entourant dans une attitude protectrice, ou peut etre le contraire. De toute facon, j'étais toujours souriante, et avec Théa et Yumi, tout s'arranger et les deux beaux inconnus. je sourie et marcha de plus en plus vite. Le vent soufflait doucement mais emportant les feuilles et les branches sur son passage a part une masse noir de fils fins. Des cheveux pour être exacte. Je m'approcha et regarda la jeune fille. Elle vait un beau charme. Je lui souria et lui parla doucement.

- Bonjour, je susi Ginger. -


Je me mis sur la pointe des pieds et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Arrivant(e)
Rin Soma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Loin de ma Famille
amour : Qui pourait aimer une fille aussi froide que moi ?...personne
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:40

Rin tourna la tête lentement pour voir la personne qui lui adressait la parole. C'était une jeune fille. Elle se redressa afin de se retrouver assise le long de la branche, gardent la tête et le regard tourner vers cette jeune demoiselle. ELle la regarda froidement, comme a son habitude vu que Rin ne montrai jamais ses sentiments et était tout le temps froide avec les gens. Lorsqu'elle lui dit Bonjour et lui dit son prenom Rin ne bougea pas d'un pouce.

" Salut..."

Elle lui avait répondu froidement comme a son habitude. Elle n'était pas du genre a parler avec les gens. D'ailleur elle les évitaient mais là elle n'avait pas le chois puisque quelqu'un venai de la deranger.

" Rin Soma..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

Je lui sourit, j'avais réussi à lui tirer trois mots c'était déjà pas mal mais vu la tête qu'elle tirait, je me mordit la langue pour ne pas exploser de rire.

- Alors tu viens souvent ici. En tout cas c'est calme, il n'y a pas un bruit. -


Je devais être tout le contraire de la jeune, moii j'étais, insolante, capricieuse, bavarde et c'est vrai un peu salope sur les bords, masi passons. Le calme ou régnait la foret me donna froid dans le dos. Je préférais les ambiances chaudes, avec du rock, du pop, ou du Hip Hop, des trucs qui bougeaient enfaite, et il faut dire avec mon petit haut qui revelait un parfait décolleté, je ne pouvait pas avoir chaud. Je lui sourit toujours et m'appuya à l'arbre. J'allais pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Arrivant(e)
Rin Soma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Loin de ma Famille
amour : Qui pourait aimer une fille aussi froide que moi ?...personne
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:19

Rin l'écouta sans trop faire gaffe a se qu'elle disait. Cette fille parlait un peut trop a son gout. Lorsqu'elle lui demanda si elle venai souvent ici Rin ne répondit pas et fixa le ciel. Pourquoi tout le monde posait des questions ? Rin avait horreure d'y repondre. Elle tourna alors son regard froid vers le jeune fille et la regarda de bas en haut. Coté fringue elle était pas mieu qu'elle sauf que Rin ne s'habillait que de façon Gothique?

" Sa serai encore plus calme si tu arretait de parler "

C'est vrai quoi, cette jeune fille ne fesait que parler. Rin regarda a nouveau le ciel avant de se mettre en position assise dans l'arbre. Elle n'était pas du genre a rester longtemps dans la même position et surtout elle ne parlait presque pas. C'était pas sa faute elle était comme sa. Depuis toute petite. C'était pour sa qu'elle ne se fesait pas d'amis et de toute façon elle n'en cherchait pas. Elle discutait rarement avec des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:12

Après sa seule prhase, je la regarda comem elle, d'un regard froid. Si elle voulait rester seule elle qu'avait le dire. Mais les persones de son style, ne me plaisait pas trop et le donnait pitié, puis pour une fois j'étais d'assez bonne humeur, j'oublia très vite sa réponse.

- Tu sais c'est pas mieux de se renformer autour de soi. Il y a le mond,e prend un peu la vi avec optimiste. Si tu veux on pourrait allez faire quelquechose, d'amusant? -

Je voulais qu'elle prenne conscience que le monde n'est pas du tout gris. J'étais assez riche pour faire du shopping, ou allez dans la piscine, ou même au bord du lac, n'importe quoi, qui fisse sourire cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Arrivant(e)
Rin Soma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Loin de ma Famille
amour : Qui pourait aimer une fille aussi froide que moi ?...personne
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:32

Rin la regarda dans les yeux. Elle avait toujour son regard froid mais c'était pas sa faute elle avait toujour été comme sa. Non...pas toujour. Avant elle riai, souriai mais se temps la c'est fini le jours de son accident. Rin soupira. Cette fille était trop bavarde a son gout. Elle se laissa tomber de l'arbre et retomba sur ses jambes. Elle se tenai debout devant la jeune fille qui était un peut plus petite qu'elle. Faut dire que Rin portait de grosse chaussure qui l'a fesait legerement plus grande.

" Quelque chose d'amusant ?....quesqu'il y a d'amusent a faire ici ?...quesqu'il y a d'amusant dans un monde ou la mechansseter raigne en maitre ? "

Rin la regarda un moment. Cette jeune fille ne voyait que se qu'elle voulait voir. Il fallait qu'elle ouvre les yeux. Qu'elle voi que rien n'ai bon dans se monde, que c'est plutot le contraire.

" Il n'y a rien de bien dans se monde...ouvre les yeux regarde autour de toi...Quand tu va en ville esque tu voye les gens sourires tout le temps ? esque tu voi sur leur visage qu'il sont heureus ?...non parcequ'ici il n'y a rien de bien....Même les personne de ma...de mon ancienne famille n'était pas des gens gentilles...Je ne croi plus en la gentillesse ni en l'amitié...tout sa n'existe pas "

Rin tourna son regard vers la foret. Elle devrai peut etre se trouver un endroit tranquil pour passer la nuit. Elle regarda alors la jeune fille toujour aussi froidement.

" esque tu sais ou je pourai dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:09

Son regard, ses paroles, j'avais maintenant pitié de cette fille.

- Si tu vois la vie comme ça, tu n'ira pas plus loin que moi et en plus tu vivras dans ton coin, dans la tritesse, alors autant prendre la vie comme elle est et ensuite tu vivras plus joyeusement. Car tu penses que tu vas mourrir bientot, et si tu meurt qui viendra à ton enterrement, tes funérailles. Fais toi des amis. Marque ton nom dans cette vie ou on est rien. Fais toi un avenir des promesses des joies et des peines, mais pas trop, juste de quoi comprendre, que la vie c'est surtout une chance inouie de pouvoir marquer cette terre, d'un nom ou lon en rappalera dans 50ans. Car tu te rend conte de ce que tu dis, prendre la vie par pessimite ne te servira à rien, au contraire, tu plongeras jusqu'à ne plus pouvoir remonter à la surface. -

Je pris un temps d'arret pour continuer de plus belle.

- Je suis peut etre, conne, bavarde, exaspérante, mais au moins tu te souviendra de moi, tandis que toi. Oui, TOI, je vais plus oublier les mauvais souvenirs que de les gardait en mémoire et qu'il traine dans ma vie et me pourri la vie. Je sais qu'elle n'est pas toujours jovial ni joyeuse, mais si tu te base sur un élement du passé tu restera dans le passé, tandis que moi et tous les autres, irons de l'avant pour créer de nouvel chose, connaitre afin les joies qui leur manquait comem il te manque. je ne sais pas non plus pourquoi tu es aussi triste. Je n'est pas connue encore la mort d'un proche. Mais si toi tu l'as connue, il ne faut pas te remfermer. Car cela ne te simplifira pas la vie. -


Je m'arretta de nouveau, et attendit le temps qu'elle encaisse ce que je voulais dire, espérons qu'elle me comprene.

- Si tu veux, il y a des chambres dans le batiments, ou sinon un hotel ou une petite auberge dans le coin te plairait surement. -
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Arrivant(e)
Rin Soma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Loin de ma Famille
amour : Qui pourait aimer une fille aussi froide que moi ?...personne
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:15

Rin la regarda. Elle ne comprenait rien. Rin ne vivait pas dans le passer. Cette jeune fille ne voyait pas a quel points les gens étaient cruelle avec ceux qui son different d'eux. Selement ses paroles la touchairent beaucoup. Un peut trop puisque des larmes coulaient le long des joux de Rin.

" Je ne risque pas de me faire des amis ...je suis trop froide, trop franche...et l'amitié se n'est pas fait pour une fille comme moi "

Rin se retrouna et remonta dans l'arbre ou elle était pour choper son sac. Elle se tourna a nouveau vers la jeune fille.

" Peut tu m'indiquer le chemin a prendre pour le pensionna...je ne connais pas trop cette endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:37

- Je peux t'y accompagner si tu veux? -

Elle me faisait de la peine et je regretta amérement mes paroles, je soupira un grand coup et la regarda monter pour redescendre de l'arbre avec un sac dans la main.

- Mais si tu veux y aller seule, suit le chemin là-bas et à la fin de la foret va à l'opposé du village. -

Je la regarda et tenta un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Arrivant(e)
Rin Soma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Loin de ma Famille
amour : Qui pourait aimer une fille aussi froide que moi ?...personne
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:40

Rin la regarda lui expliquer le chemin a suivre. Elle n'avais pas besoin d'elle pour l'acompagner. Rin se reperait rapidement lorsqu'elle prenai le chemin d'un endroit.

" Merci pour l'indication....bye "

Rin marcha dans la direction indiquer tout en regardent les étoiles qui se trouvaient dans le ciel. Elle se trompait, cette jeune fille était aveugle elle ne voyait pas a quel points le genre Humains pouvait etre cruelle.

----> Oberge
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:46

Je la regarda partir. Et ben vraiment, cette fille lç, m'épatait pour se foutre de ma gueule, elle était championne, j'aurais pu la rembarré, c'est un peu ce que j'ai fait, mais bon, ma gentillesse me fait défaut. Je haussa les épaules et partit dans la direction opposé. Je ne voulais plus la croiser, cette ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme   Enfin du calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: les alentours :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser