l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se baigne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:03

Il faisait froid, mais la chaleur des sources chauds m'entraina vers ces piscines en plein hiver. Je me penchant faisant dévoiler ma poitrine derrière ma veste fourrure. J'avais chaud la dedans mais cette petite parcerelle d'eau me donnait envie de plonger dedans. Et c'est ce que je fis en une seconde, je fut entièrement déshabiller. Et je pénetra dans l'eau. Sa chaleur était intense, je ferma les yeux et me relaxa.

* Il fait bon! *

Je leva la tête et regarda le ciel. Ce ciel, gris ou on ne voyait que des nuages. Heureusement il ne neigait pas. Je faillit m'asoupir quand un bruit derrière me fit sursauter. Je me retourna et remarqua une ombre.


* Tiens une personne à cette heure si? *
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

Tout a fait son genre de ce balader la nuit, sous les étoiles ca lui permetter de revasser lui rappelant les jours heureux qu'elle avait passer a la campagne.
a peine fut-elle arriver qu'elle vis une autre personne, elle devait avoir a peu prés son age.
s'avançant elle ce planta devant celle ci et lui adressa un sourire.


_ salut ! l'eau est-elle bonne ?

elle ce baissa et sans attendre la reponse plongea sa main dedans pour repondre elle meme

_ huml ! ca va ca va !

ce redressant elle s'etira longuement
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:23

Je la regarda de la tête au pied. Elle était mignonne. Et elle lui rappelait une amie d'enfance. Elle s'empressa de parler d'une fois assuré, mais à la fois assez danseuse.

- Bonjours! Heureuse compagnie à cette heure si. -

Je la détailla et recula faisant bouger délicatement l'eau. Les vagues se mirent à danser autour de moi et de fleur qui se posait depuis mon arrivée delicatement autour de moi. Comme une danse érotique.

- Venait vosu baigner, elle est super. -


Je tira légerement ma langue. Et je sourit de mon plus charmeur sourit. Je changeais souvent d'avis et on me dissait des fois, pas comme les autres peut être est ce à cause d'une de mes plus grandes qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

elle cessa de s'étira puis fixa la jeune fille avant de repondre tout sourire a cette belle inconnue.

_ je ne nage pas avec les inconnue ! quel est ton nom ?

elle retira néanmoins sa veste, il faisait chaud aprés tout et la jeune fille semblait fort sympathique

_ moi c'est Théa ! Théa Lamont ! 18 ans et........ celibataire !

elle ce prit un fou rire toute seule avant de reprendre son serieux
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:33

La regarda de ses grands yeux.

- Ah bon célibataire. -

Je fis une brasse sur le coté pour me retrouver de nouveau face à elle. Les vagues bougeaient dans un rythme doux et lent. Tout à fait le ton de notre visite.

- Et puis-je vous poser une question impertinante? -


Ses vêtements entassée à coté de la jeune femme laissaient dévoilé, un corset de dentelle noir, avec un jean taille base et une ribambelle de traits rouge qui sillonaient l'arrière. Surmontait d'un dos nu lui aussi rouge et d'une veste en fourrure noir. Des bottes trainaients au pied de ses vêtements abandonnés. Des bottines à talons haut.
Je regarda de nouveau la jeune fille. Uhm, je sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:37

Elle reporta son regard sur la jeune fille puis retira ses chaussures avant de hausser les épaules et de repondre

_ oui ! je t'en prit !

elle adorait qu'on lui pose des question, néanmoins cette jeune fille n'avait pas repondu a sa question, elle n'hesita pas l'ombre d'un instant pour la lui reposer d'ailleurs,

_ tu n'as pas repondu quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:42

Je souria de plus belle. Quand elle se baissa, une idée me vient à l'esprit j'avanca donc vers le rebord ou elle était, et posa mes bras croissés au dessous d'elle. D'ici la vue était belle... Mais je chassa cette idée de ma tête pour enfin replonger mes yeux dans les siens, et repondre d'une voix indifférente:

- Oh, si tu tiens temps à le savoir, je me nomme Ginger. -

Je la regarda, enlevait ses chaussures et m'apprétant à ce qu'elle enleve le reste sourit encore plus interieurement, des pensées diverses trainant dans mon esprit.

- Ma question, comment la formulait. -

Après un moment d'hésitation, j'affirma ma question, et la dite de haute voix, dans ma plue belle voix, celle qui chante. Etant d'origine italienne. Mes paroles était comme la langue.

- Tu t'interesse à quoi dans la vie? Dans ton intimité. -
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:46

elle retira son haut ensuite, ce devetant lentement trés lentement, c'était comme un jeu, un jeu au quel elle s'adonner seule.

_ Dans la vie hum..........

elle fit mine de reflechir longuement comme pour faire durer le plaisir.

_ A des tas de choses........ peu ete que si on ce cotoye tu finira par les apprendre.

elle ce pris a soirire puis fixa de nouveau la denomé ginger la detaillant du regard elle finit par dire

_ tu es plutot mignone dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:50

Je sourit, j'avais gagner un rund si on pouvait le dire ainsi. La regardant et n'oubliant aucune parcerelle de son corps qui s'échappait au fur et à mesure de ses vetements pour laisser à l'air libre. Je plongea de nouveau mes yeux dans les siens quand elle me posa ll'affirmation.

- Uhm, t'es pas mal non plus tu sais. -

Je leva de nouveau les yeux les ayant abbaissait vers son bas ventre, et recula pour refaire de nouveau des vagues. Et faire bouger les fleurs qui coulaient dans le fond dévoilant moi aussi mon corps mat.


- Alors, tu en met du temps. -

Je la regarda et passa dans un mouvement rapide ma langue sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

elle haussa un sourcil et ce pris a sourire tout en arretant de ce devetire pour croiser les bras sur sa poitrine presque nue.

_ on dirait que tu es pressé !

elle retira son jeans delaver, ce retrouvant ainsi en sous vetement, il ne faisait heurusement pas frais en cette fin de soirée.

_ tu es ici depuis longtemps !

elle plongea un pied das l'eau pui le resortie jouant avec l'attente de Ginger, elle ne la connaissait pas beaucoup mais savait d'avance qu'elle seraient amies et peut etre meme plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:02

Soupira d'agacement et la regarda jouer avec mes nerfs. Je croissa moi aussi les bras sur ma poitrine, et la détailla dur egard ne rata aucun de ses gestes.

- Uhm, tu sais que je t'aimes bien toi! -

Sa facon d'agir commencait à me mettre hors d'haleine. De plus la chaleur de l'eau, de cette source n'appaissait en rien les sentiments qui s'accroissaient en moi. Je la détailla une nouvelle fois, puis me leva, completement nu, je la prit dans les bras et la renferca doucement dans l'eau tombant avec elle.
Je sortis ma tête de l'eau et prit un grand d'air de même que Théa. J'attendis avant d'aller la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Arrivant(e)
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:44

je me promenais dans le coin, quand j'apperçu une source d'eau chaude et deux filles qui était dedant, elle étaient assez mignionne et paraissaient sympatique, je me risqu'a donc a leur faire un petit coucou

-heu salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:46

J'entra dans les source chaude doucement regardent autour de mloi, avec une tel masse de buer je ne voyait pas du tout si il y avait quelqu'un dedans je m'allongea sur un rocher sur le dos les pied dans l'eau et puis je commencer a somneler et finit par m'endormir, la brise de l'hiver froide passer sur moi comme les carraisses d'un linge de soie.

Complètement endomie je resta la sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:23

Je regarda la jeune fille arrivait. Hum dans ce pensionnat j'allais m'amuser. Je la regarda puis la deshabilla du regard.

- Salut, moi c'est Ginger; et la belle brune à coté c'est Théa. -

Je lui fit un clin d'oeil, et rebroussa mes bras sur ma poitrine. La plupar des fleurs revenaient autour de nous.


- Tu veux venir avec nous. -

Je tira la langue et lui sourit.

* Aller dit oui, a trois c'est encore mieux! *
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:46

elle tourna la tete vers l'autre fille qui était arriver et lui fit un clin d'oeil tout en retirat finalement le reste de mes vetement pour plonger dans les sources chaudes, un bien faits, c'était revigorant.

_ oui et comme on le dit ! plus on est de fou ! plus on ris ! n'st cde pas !

elle nagea un peu puis revin vers le bord tout en detaillant du regard la jeun fille assez mignone
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:52

Je regarda autour de moi et alla nager vers Théa. Je lui carressa le dos doucement puis partit à l'autre bout. Je lui tira la langue et regarda de nouveau l'arrivante.

- Et ben tu vas nous accoucher ici, ou tu viens te baigner? -


Tout de suite mon regard descendu à plus bas que sa taille. Ce pensionnat n'était pas comme les autres, et j'étais heureuse que je ne sois pas la seule fille a être pas comme les autres. Je retourna embeté Théa, en posant ma main sur le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Arrivant(e)
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:14

je les regardais un sourir au coin des lèvres,

-enchntée les filles, moi c'est Yumi!Ouais je veux bien venir, c'est gentil de proposer!

je me deshabillais puis me glissa dans l'eau, je me mi a nager unn peut puis je m'approchais de ginger pour lui tapper la bise
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:20

La regarda s'approchait, et lui encercla les hanches. J'étais réputée pour être très franche et même plus, je me foutait dans des situations pas possibles quelque fois. Je la regarda et la bascula doucement dans l'eau. En lui carressant doucmeent le bas du dos.
Que c'était bon de n'être déranger par personne. A part cette présence qui me genait. je haussa les épaules et je m'enfuit en ayant peur des représailles de la petite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
bavard(e)
Théa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : la où le vent me porte
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:00

elle ne ce soucir pas de ce que faisait Ginger, et d'ailleurs elle n'était pas surprise de ses manières des plus entreprenante, elle l'avait tout de suite su lorsqu'elle c'étaient presenter, cette Ginger était franche et assez amusante, tout ceci la changer de ses connaissance de campagne.
Elle allait peut etre pouvoir ce divertir un peu ici !


_ enchanté de te connaitre Yumi !

elle leva la tete vers celle-ci pour lui adresser un clin d'oeil coquin puis ce calla le dos contre la paroie rocheuse des sources chaudes pour examiner un peu mieux ses deux nouvelles connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:37

Je fut assez surpris qu'elle ne repondait pas. Elle était peut être tout simplement timide. je plongea ma tête sous l'eau, puis me colla en face de Théa, sur la paroi rocheuse. La lune montait dans le ciel et le ciel s'éclississait, dans la pluie d'étoile.

- Bon alors, que faisons nous? -

Plusieurs idées me venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Arrivant(e)
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

je les regardais puis souri, des idées...hum...vallais peut être mieu que je les gardent pour moi

-oh, tu sais il y a pleins de choses possibles a trois!!

je me tournais a ce moment vers ginger puis lui passai les bras autours de son coup avant de l'embrasser fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
damien
bavard(e)
damien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : ici ou là , ou peut-être là-bas
Date d'inscription : 04/10/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:16

J'arrivais prêt des sources chaudes pour prendre un peu de bon temps dans ces eaux qui étaient , justement d'après leur nom , chaudes . Cela ne pouvait que me faire du bien . J'arrivais donc en boxer de bain prêt à me détendre , mais le spectacle que j'apercu n'était pas celui auquel je m'attendais . Deux filles étaient entrain de s'embrasser fougueusement , serré l'une à l'autre pendant qu'une troisième les observait . Il me sembla en reconnaitre deux d'entre elle , mais j'étais un peu géné de mon intusion innopiné .

Excusez moi , je crois que j'arrive au mauvais moment .

Je ne pus m'empécher de laisser passer un petit sourire en repensant à la scène à laquelle j'avais eu droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:19

Slyce entra dans les bains avec une serviette autour de la taille on aurait dit qu'il venait de se réveiller car en entrent il bailler la bouche ouverte au maximum, il passa a côté de Damien et lui fit un signe de main et lui dit:

-"Salut t'es nouveau ?"


Il tourna la tête dans la direction ou était fixer le regard de Damien et regarda les deux filles s'embrasser.

-"Gin...Ginger"-


Il fut légèrement surpris par la scène mais souria comme Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
bavard(e)
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:44

Je me laissa enffivrer par la chaleur de cette fille qui était bien très osé pour se montrer de tel, je lui rendit fouguesement quand mon regard suivit l'entrée des sources ou j'apercut Damien et Slyce. J'ouvris de grands yeux.
Mais que faisait il ici. A cette heure si. Je repoussa légérement Yumi pour regarder les deux mecs...

* Ah mer** *

Je soupira et leur lanca sur la defensive.

- ALors la vue est belle! -

Je m'approcha d'eux lentement laissant dévoiler le long de ma montée vers eux, mon corps denudé.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
bavard(e)
Slyce


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : ~Peux Etre La...Ou Bien La...~
amour : ~Rien Que Mon Ombre Pour Me Porter Chaud~
Date d'inscription : 31/10/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:48

Slyce la regardait de haute en bas puis lui dit:

-"Je n'avait pas encore vue cette facete de ta persenaliter Ginger."-


Avec la chaleur la sueur arrivait vite et quelque goutte tomber sur le torse de Slyce zigzagent entre les forme muslcer de son corp pour arriver sur la serviette autour de sa taille.

-"Si on vous gène moi je peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: les alentours :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser