l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarie
Arrivant(e)
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mince loupé! ^^
amour : rien ni personne
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:05

Après la rentrée de nouveau, bien épuisante, je marcha un long moment parmi les brousailles de la foret. Je marchais sans but précis, seule, entre les branches d'arbres qui nous entouraient d'un voile protecteur. Je soupira et continua ma marche. Il faisait jour, mais j'étais arriver super tot, pour une fois. Je penetra dans une clarière et suivit un chemin sur le coté droit. En terre et formé de boue, je marcha sur les cailloux ressortants, pour ne pas tremper mon jean noir, qui se fondait dans ses "sables mouvants".
Après une petit demi-heure de marche, j'avais une patte foulait, Dans les pierres, je m'étais loupé et avait atterit le nez la première dans une flaque de boue. Et bien sur, ma maldresse se faisait voir. Mon tee-shirt noir, avait des tontes marrons. Et mon jean, laissait entrevoir, de la boue secher au bout. Je soupira. A dire que le pensionnat ne voulait pas de moi. Je irt un moment de ma betise et arrivait au bord du lac, me possa sur le sable chaud. Je respira un bon coup.
L'air frais, le vent sur mon visage. Je souria et ferma les yeux, je me sentais de nouveau chez moi, comme dans mon petit village. Entre les champs de blé, de fleurs et les prés ou paissaient d'innombrales d'animaux. J'étais une fille de la campagne.
[ Je ne viens pas cana, mais de Marly Gommont. ]
Mes souvenirs me revint en mémoire, je les effaca d'un battement de cil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: les alentours :: Le lac des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser