l'ombre d'un cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre d'un cerisier

entrez dans un nouveau monde 100% Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarie
Arrivant(e)
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mince loupé! ^^
amour : rien ni personne
Date d'inscription : 06/10/2006

Premiere soirée Empty
MessageSujet: Premiere soirée   Premiere soirée Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59

Pour une première soirée dans ce nouveau pensionnat, elle visita la ville de long en large, bientot la lune se mit à apparaitre et la nuit tomba dans un silence pesant, seul dans un coin, le bar musical, laissait échapper à travers les gongs de la portre, la douce musique.
Je m'invita donc dans ce bar musical. J'ouvris doucement la porte qui grinca, puis d'un petit mouvement d'épaule, la referma quand je fus à l'intérieur. L'atmposphère, lourde, voir pesante m'envahit, cela sentait, la bière, l'alcool, la joie de vivre. Plusieurs personnes se déhanchaient sur la piste et plusieurs autres buvaient accoudés sur le comptoir entrain de boire. Je m'avanca, mon jean noir me collait à ma peau, et dans des bousculades je parvient enfin sur le bord, je me possa sur une chaise, et commanda un verre au serveur. Il sourit me lanca un clin d'oeil comme plusieurs autres clients. A dire que j'étais la seule fille dans ce bar. Je haussa les épaules et but mon petit verre, de Coca.
Après deux minutes à comptempler mon verre vide, plusieurs personnes, m'acoostèrent et beauocup recuent un avertissement ou mon poing dans leur gueule. En faite tout le monde m'entourait comme si j'étais l'attraction du coin. je voulais bien trouver un mec pour que tous les autres me laissent tranquilles. Mais c'était pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite de Sam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre d'un cerisier :: Ville :: Le bar musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser